Frédéric Morier

BAA, AVA, Adm.a

Conseiller en sécurité financière

Conseiller en assurance et rentes collectives

Représentant en épargne collective (3)

Bachelière en administration des affaires, sa carrière dans le domaine des finances a débuté en 1996 auprès d’une firme réputée desservant une clientèle fortunée.



En 2000, elle a rejoint une association offrant des services financiers aux médecins ainsi que les membres de leur famille. Elle a développé une expertise auprès de cette clientèle notamment au niveau de la gestion des finances, de la dette ainsi que les placements.

 

Au fil des années, soucieuse de parfaire ses connaissances, elle a obtenu le titre de CFA (Chartered Financiel Analyst), CFP (Certified Financial Planner) ainsi qu’un permis de rente collective et assurance de personnes.

En 2007, elle a rejoint l’équipe de Placements FM inc. afin de continuer à offrir ses services financiers.

 

Danielle Fecteau

CFA, BAA, 

Conseillère en sécurité financière

Conseillère en régime de rentes collectives

Représentante en épargne collective (3)

©PlacementsFM Tous droits réservés

placements fm

Bachelier en administration des affaires, Frédéric a commencé sa carrière en 1993 comme conseiller financier, pour recevoir par la suite le titre d'assureur-vie agréé (A.v.a.) (1). En 2002 il a joint l'Ordre des administrateurs agréés du Québec, se voyant décerner le titre tant convoité d’administrateur agréé (2).

 

 

Spécialisé dans l'assurance de personnes, les rentes et les fonds communs de placement, Frédéric peut vous fournir une stratégie financière complète.

 

 

Fort d’une vingtaine d'années d'expérience, il a acquis au fil des ans acuité, professionnalisme et savoir-faire. Il a également accès, pour répondre à vos besoins financiers, à une gamme complète de fonds communs de placement, de portefeuilles gérés ou discrétionnaires, de CPG et autres produits.

 

Nous sommes là pour vous aider à bâtir votre avenir financier.

(1) Régi par l'Association canadienne des conseillers en assurance et en finance (ACCAF). Conditions : réussir sept cours (210 heures) en planification financière, comprenant une formation sur les assurances de personnes et les avantages sociaux, et suivre 60 heures de formation tous les deux ans.

(2) L'Ordre des administrateurs agréés du Québec assure la protection du public en garantissant le respect des normes et standards professionnels en administration, en conformité avec son code de déontologie et par le biais des mécanismes prévus au Code des professions. www.adma.qc.ca

(3) Rattachés à Groupe Cloutier Investissements Inc.

 

placements fm